Professionnels, ensemble

Améliorer notre communauté.

Nouvelles

Les actualités de l'IPPM

Restez connectés, en tout temps, en tout lieu

Perspectives d'avenir

À l'approche du budget provincial de 2019, l'IPPM surveille de près les enjeux qui touchent nos membres. Restez à l'affût des mises à jour sur ce qui se passe et sur la façon dont vous pouvez participer!

Participez et restez connectés

En 2018, les membres de l'IPPM ont pris des mesures pour protéger nos régimes de retraite d'OMERS. Nous espérons poursuivre sur cette lancée cette année en offrant à nos membres davantage d'occasions de participer et de faire entendre leur voix. Assurez-vous de rester en contact avec l'IPPM en suivant nos comptes Facebook et Twitter et en mettant à jour vos coordonnées dans votre portail de membre!

Se préparer aux négociations

Comme nos conventions collectives arrivent à échéance fin 2019, l'équipe des relations de travail de l'IPPM se prépare à une autre ronde de négociations! Surveillez vos courriels pour rester informés tout au long de l'année.

Comité exécutif de l'IPPM pour 2019

Votre Comité exécutif de l'IPPM pour 2019 est composé de : Jerrod Riley – président, Suzanne Rowland – vice-présidente, Garth Tourangeau – trésorier, et Katrina Botting – représentante de Logement communautaire d'Ottawa. Pour obtenir la liste complète des membres de la direction, consultez la page Leadership de notre site Web.

NÉGOCIATION COLLECTIVE

Consultez le site régulièrement pour obtenir des mises à jour sur la négociation collective!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Communiquez avec nous. Nous serions heureux de vous aider!

LA VOIX DE NOS MEMBRES

Je tiens à exprimer ma gratitude pour tout le travail que l'équipe de l'IPPM a entrepris pour protéger notre régime de retraite.

Je prendrai ma retraite dans quatre ans. J'ai planifié mes finances et ma retraite en conséquence et il aurait été extrêmement injuste de modifier les règles de mon régime de retraite à très court préavis. Je suis extrêmement reconnaissante que la date prévue de mon départ à la retraite demeure inchangée.

Après 28 années de service à la Ville, je continue de me sentir privilégiée de servir la population d'Ottawa. Je continue de m'engager à offrir un excellent service et je donne le meilleur de moi-même chaque jour.

Merci encore d'avoir mené une campagne aussi dynamique et réussie.


Johanne Duguay
Services de soutien opérationnel
Membre depuis 2004

Avantages offerts aux membres

Assurez-vous d'avoir votre numéro de membre de l'IPPM à portée de main pour vous identifier et profiter de ces rabais.

Au service de nos membres